Accessibilité

 

 

En train

 

Nous encourageons nos visiteurs à utiliser au plus que possible les transports en commun. Si vous arrivez de Bruxelles, vous pouvez prendre un train direct pour Marloie (direction Luxembourg). Le trajet en train prends environs 1 heure et 40 minutes. De Liège, il y a un train direct pour Marche-en-Famenne, le trajet parcouru est alors une heure.
De Marloie ou Marche-en-Famenne, Chamai se situe à 20 minutes en voiture. Pendant les ateliers, nous organisons le transport pour tous nos participants en navette ou carpool.

Si vous aimeriez être récupéré ou amèné à la gare de Marche ou Marloie séparement du groupe, nous demandons une contribution de 0,90 euro/km pour les frais engendrés.

En bus ou en autostop

 

De la gare de Marloie, un bus s’arrête trois fois par jour à l’arrêt du village de Hodister. Vous trouverez les horaires du bus sur info tec (la ligne 15 La Roche – Marche). Vous pouvez aussi facilement faire du stop à partir de la gare de Marche-en-Famenne. Si vous longez la grande route à partir de la gare qui sort de la ville, vous arriverez après vingt minutes à un carrefour (vous pouvez aussi faire cette partie en stop). Prenezla route en direction de La Roche. Demandez aux personnes qui voyagent jusqu’à la Roche de vous déposer au carrefour Quatres bras de Gènes, s’ils ne peuvent pas faire le détour par le village de Hodister.

De là, vous marchez environs 20 minutes vers le centre du village. Si nécessaire, on pourra venir vous chercher au carrefour Quatre bras de Gènes. Un taxi de la gare de Marloie coûte environ 40 euro.